Audi Business | Offre du mois
Exclusivement chez Bauer Paris

Audi Q6 e-tron SUV ou Sportback :
même prix, même plaisir !
Découvrez une autonomie allant jusqu’à 650 km (623 km pour la version SUV) et un système de recharge performant.
Conçu pour être durable, ce modèle ouvre la route pour une aventure prestigieuse de l’électromobilité à chaque trajet.
À partir de
769€
par mois sans apport*.
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*Location longue durée sur 20 mois et 20 000 kilomètres avec Garantie (**), Entretien plus, véhicule de remplacement (***) et Assistance inclus.
(*) Exemple pour une Nouvelle Audi Q6 e-tron SUV/Sporback S Line Performance 306 ch.
Options incluses dans les loyers : Maintenance Longue Life, véhicule de remplacement ESSENTIEL VP, et perte financière.
(**) Offre réservée aux professionnels et valable dans l’ensemble des concessions Audi Bauer Paris, dans la limite des stocks disponibles pour toute commande jusqu’au 30 avril 2025, sous réserve d’acceptation du dossier par VOLKSWAGEN BANK GMBH - SARL de droit allemand - Capital social : 318 279 200€ - Siège social : Braunschweig (Allemagne) - RC/HRB Braunschweig : 1819 - Intermédiaire d’assurance européen : D-HNQM-UQ9MO-22 (www.orias.fr) - Succursale France : Bâtiment Ellipse, 15 avenue de la Demi-Lune - 95700 Roissy-en-France - RCS Pontoise : 451 618 904 - Administration et adresse postale : 11, avenue de Boursonne - B.P. 61 - 02601 Villers-Cotterêts Cedex.
(***) Entretien plus et véhicule de remplacement souscrits auprès de Volkswagen Bank GmbH, coût mensuel de 7,4€ et 12,5 € inclus dans les loyers, détails et limites prévus dans les conditions générales, disponibles sur demande auprès de votre Distributeur. Volkswagen Group France, SAS au capital de 198 502 510€, 11 avenue de Boursonne Villers-Cotterêts, RCS Soissons 832 277 370.
Gamme Audi Q6 e-tron : consommation en cycle mixte WLTP (kWh/100 km) : 16,3 - 19,4. Rejets de C02 en cycle mixte WLTP (g/km) : 0 en phase de roulage. Valeurs au 05/12/2024, susceptibles d’évolution.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Photo d'illustration non contractuelle.