Audi RS5 Sportback

Audi RS 5 Sportback

L’endurance à toute épreuve​

Bien plus qu’une RS : l’Audi RS 5 Sportback​ offre une expérience premium en matière​ d’équipements, de confort et de dynamisme. ​Les éléments esthétiques RS reflètent une intensité​ qui ne demande qu’à s’exprimer, en témoignent ​son moteur V6 biturbo 2.9 et sa transmission​ intégrale quattro.​

Audi RS 5 Sportback

Des lignes sous le signe Audi Sport​

À l’avant, la large calandre profilée Singleframe sans entourage et les généreuses entrées d’air offrent un design nid d’abeille au look 3D, sans oublier le spoiler avec lettrage quattro.

L’arrière exprime caractère et dynamisme, avec son diffuseur RS, son becquet fixe et ses sorties d’échappement ovales RS. Disponibles en option, les élégantes jantes en alliage 20 pouces bronze mat soulignent le caractère athlétique de l’Audi RS 5 Sportback.

Une motorisation hors du commun

Le moteur TFSI V6 2.9 biturbo délivre une puissance de 450ch (331 kW) ainsi qu’un couple de 600 Nm, et vous fait passer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. La vitesse de pointe, limitée en électroniquement à 250 km/h, peut être étendue à 280 km/h en option. La motorisation est parfaitement mise en musique grâce à la sonorité du système d’échappement RS en option.​

Audi RS5 Sportback

Un confort absolu offert par la technologie

L’Audi RS 5 Sportback embarque la technologie Audi connect pour vous offrir toujours plus de confort de conduite. Avec l’Audi connect, vous êtes lié à votre véhicule et au monde qui vous entoure. Des services innovants vous permettent d’anticiper et de planifier vos trajets tout en continuant à profiter d’informations en temps réels pour vous faire vivre une expérience de confort de conduite inégalée.

Une RS du quotidien

Pourquoi une Sportback ne pourrait-elle pas embarquer un vélo, une paire de skis ou un snowboard ? L’Audi RS 5 Sportback se distingue par sa modularité : son hayon s’ouvre sur un généreux compartiment à bagages, extensible grâce à la banquette fractionnable et à un seuil de chargement plat. En semaine ou en week-end, l’Audi RS 5 Sportback se prête à tous les jeux et à toutes vos envies.​

Un écrin de sportivité​

Le poste de commande de l’Audi RS 5 Sportback exalte le dynamisme. Proposé en option, le pack Design RS Rouge inclut des sièges en cuir nappa fin à motif alvéolé et surpiqûres contrastées Rouge Crescendo. Des revêtements latéraux Rouge Tango sont également disponibles. Bénéficiez d’un excellent support latéral et d’un confort d’assise premium, même sur les longs trajets. Le pack Design RS inclut également l’habillage des commandes en Alcantara noir avec surpiqûre contrastée Rouge Crescendo, et bien d’autres détails exclusifs. Enfin, l’Audi Virtual Cockpit RS affiche des menus spécifiques sur l’écran tactile MMI.​

Audi RS5 Sportback

Catalogue tarifaire

Vous connaîtrez bientôt votre future Audi dans les moindres détails en téléchargeant son catalogue tarifaire. Tout s’y trouve : finitions, motorisations, prix des différents modèles et options, descriptif technique, dimensions…

Audi RS5 Sportback

Véhicules disponibles

Audi neuves : nous anticipons vos besoins en commandant d’avance un grand nombre de véhicules neufs.

Audi d’occasion : tous nos véhicules sont garantis et contrôlés 110 points.

Quel financement choisir ?

Le financement fait partie intégrante de votre processus d’achat. Vous pouvez lire notre page dédiée au financement, mais nous vous conseillons de contacter nos équipes de vente qui sauront trouver la meilleure solution à vos besoins.

Prendre Rendez-vous

Planifiez un rendez-vous avec un de nos conseillers. Il répondra à vos questions et vous aidera dans vos choix pour mener à bien votre projet auto. Profitez-en pour lui demander un essai du véhicule qui vous intéresse !

Émissions de CO2 et consommation

Consommation d’énergie mixte9: 10,0-9,6 l/100km
Émissions de CO2 mixtes9: 226-217 g/km

Les émissions de CO2 et les consommations indiquées sont celles du modèle au moment de la rédaction de l’article. Pour connaître les valeurs à jour, rendez-vous sur notre page “CO2 et consommations“.