Audi Q5 Sportback TFSI e hybride

Audi Q5 Sportback TFSI e

Hybride polyvalent, charismatique, et efficace

La nouvelle Audi Q5 Sportback hybride rechargeable TFSI e est la rencontre entre la polyvalence d’une motorisation thermique et l’efficience d’une motorisation électrique. Avec sa ligne de toit plongeante caractéristique d’une Coupé, le SUV haut de gamme TFSI e ajoute une allure intense, et une nouvelle dynamique de conduite électrique à tous vos trajets.

Audi Q5 Sportback TFSIe hybride

Un design charismatique pour vous faire vibrer

Dynamique, athlétique et performante, la nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e affirme son intensité dès le premier regard. Sa face avant fascine avec la calandre octogonale Singleframe noir chromée à l’aspect nid-d’abeilles et son pare-chocs aux prises d’air imposantes entourées de chromes. De nombreux détails affirment ce look dynamique. L’aileron qui prolonge la ligne du toit, le pavillon aux allures de Coupé et les lignes acérées. Montez à bord pour profiter d’un aérodynamisme hors du commun.

Deux motorisations pour une conduite encore plus dynamique

Au volant de la nouvelle Audi Q5 Sportback TFSI e, vous profitez à la fois des forces d’une motorisation électrique et des avantages d’une motorisation thermique. Lorsque la batterie est complètement chargée et que vous conduisez en mode tout-électrique, vous pouvez profiter d’une puissance électrique de 105 kW avec un couple électrique de 350 Nm. En mode tout-électrique, l’Audi Q5 Sportback TFSI e2 peut parcourir jusqu’à 61 km (en cycle mixte) et atteindre une vitesse maximale de 135 km/h. La boîte de vitesse à 7 rapports S tronic, couplée à la mythique transmission quattro de série, vous assure une conduite dynamique très confortable, en toute situation.

Audi Q5

Un système de navigation avancé

Connectée avec le monde : une évidence dans l’Audi Q5. Avec les points d’intérêts en ligne, vous pouvez, par exemple, faire afficher les stations-service ou les parkings situés à proximité, directement dans la navigation, y compris les heures d’ouverture, la disponibilité et les prix. Les informations en ligne sur le Trafic plus3 peuvent vous aider à trouver l’itinéraire le plus rapide vers votre destination, grâce à des données en temps réel très détaillées sur les conditions de circulation, les embouteillages ainsi que les perturbations. Et avec le système de navigation myAudi2, vous pouvez planifier la recherche de votre destination et le guidage routier directement sur votre smartphone. Lors du démarrage du véhicule, les données sont transférées de manière transparente et automatique au système de navigation du véhicule, et y sont déplacées. En sortant du véhicule, le smartphone reprend automatiquement le guidage routier et guide les dernières étapes jusqu’à la destination.

Le moteur le plus adapté à vos trajets

Découvrez les avantages d’un SUV hybride rechargeable. Au quotidien, vos courts trajets en mode tout-électrique se font sans bruit et sans aucune émission. Pour vos longs trajets, vous pouvez compter sur l’autonomie du moteur thermique pour arriver à destination. Le mode Battery Hold permet de conserver la charge de la batterie et même de la recharger partiellement durant vos phases de freinage. De cette manière, après un long voyage, vous pouvez repasser en mode tout-électrique dès que vous arrivez en ville.

L’essentiel en un coup d’œil et en direct

L’indicateur de puissance, situé à gauche du tableau de bord numérique, Audi Virtual Cockpit (de série ou en option selon finitions), affiche la puissance totale du système, le mode de conduite et l’état de charge de la batterie. Au centre, vous pouvez voir l’autonomie restante divisée entre le moteur électrique et le moteur thermique. Vous pouvez également utiliser votre smartphone avec l’application myAudi à tout moment pour avoir un aperçu de l’autonomie du véhicule.

Audi Q5 Sportback TFSIe hybride

Catalogue tarifaire

Vous connaîtrez bientôt votre future Audi dans les moindres détails en téléchargeant son catalogue tarifaire. Tout s’y trouve : finitions, motorisations, prix des différents modèles et options, descriptif technique, dimensions…

Audi Q5 Sportback TFSI e hybride

Véhicules disponibles

Audi neuves : nous anticipons vos besoins en commandant d’avance un grand nombre de véhicules neufs.

Audi d’occasion : tous nos véhicules sont garantis et contrôlés 110 points.

Quel financement choisir ?

Le financement fait partie intégrante de votre processus d’achat. Vous pouvez lire notre page dédiée au financement, mais nous vous conseillons de contacter nos équipes de vente qui sauront trouver la meilleure solution à vos besoins.

Prendre Rendez-vous

Planifiez un rendez-vous avec un de nos conseillers. Il répondra à vos questions et vous aidera dans vos choix pour mener à bien votre projet auto. Profitez-en pour lui demander un essai du véhicule qui vous intéresse !

Votre Audi hybride au quotidien

Recharge bornes publiques

Recharge aux bornes publiques

Les clients Audi e-tron peuvent activer les points de recharge via la carte du service de recharge e-tron ou via l’appli myAudi. En association avec IONITY vous disposez d’un réseau de points de recharge haute puissance sur les autoroutes et les voies rapides dans 27 pays européens.

En savoir plus >

Recharge Audi à domicile

Recharge à domicile

Pour faciliter l’installation d’une borne à votre domicile ou sur votre lieu de travail, deux prestataires de service partenaires, Zeplug et Proxiserve, peuvent vous accompagner et prendre en charge l’installation, en fonction de votre infrastructure électrique et de vos besoins.

En savoir plus >

Modèles Audi Hybrides TFSIe

Nos modèles hybrides rechargeables

Les modèles hybrides rechargeables combinent les avantages de l’électromobilité et des technologies de propulsion classiques. Chez Audi, ces modèles s’appellent TFSI e.

Découvrez-les dès maintenant >

Émissions de CO2 et consommation

Consommation d’énergie mixte9:
Essence-Electrique: 1,8-1,5 l/100km
Electrique: 21,7-20,4 kWh/100km
Émissions de CO2 mixtes9: 42-36 g/km

Les émissions de CO2 et les consommations indiquées sont celles du modèle au moment de la rédaction de l’article. Pour connaître les valeurs à jour, rendez-vous sur notre page “CO2 et consommations“.