published on 29/11/2019 16:48

Nouvelle Audi etron Sportback e-tron 2020 electriq

Quand l'électrique devient Sportback.

Nouvelle Audi e-tron Sportback.

Consommation en cycle mixte (kWH/100 km) ; émissions de CO2 (g/km) : données non disponibles au 22/11/2019.
Ce véhicule n’est pas encore commercialisé, il sera prochainement disponible à la configuration et à la commande.

Vision progressiste de la mobilité sans émission, l’Audi e-tron Sportback pose un nouveau jalon dans l’histoire électrique Audi. Avec sa ligne de toit fuyante et son coffre à hayon, cette version Sportback du SUV électrique allie sportivité, polyvalence et efficience. À l’intérieur, l’habitacle soigné est sublimé par une ergonomie intuitive. Découvrez le SUV Coupé 100% électrique selon Audi.

Nouvelle Audi etron Sportbacj e-tron electriq

Chiffres clé

446 km

autonomie électrique*

5.7 secondes

accélération 0 à 100 km/h (mode Boost)

200 Km/h

Vitesse maximum

* Données d'autonomie en cycle mixte WLTP au 26/11/2019 : jusqu'à 446 km.

Tournée vers le futur

Un seul coup d’œil suffit pour comprendre que l’Audi e-tron Sportback incarne une vision progressiste de la mobilité : un design qui allie polyvalence et sportivité, des technologies innovantes qui renforcent la sécurité et augmentent le confort de conduite, une motorisation 100% électrique qui allie efficacité et efficience... le tout sans la moindre émission.te ou cliquez déposez un élément

Nouvelle Audi etron Sportback e-tron futur

Une esthétique signée « e-tron »

Le design de l’Audi e-tron Sportback est l’incarnation du langage stylistique Audi conjugué à l’électrique : sportif, élégant et singulier. À l'arrière, la ligne de toit plongeante est caractéristique du SUV Coupé électrique, tout comme l’imposant diffuseur gris platine dépourvu de sorties d’échappement. Un spoiler arrière disposé sur le coffre parachève le tout. À l’instar de l’Audi e-tron, la version Sportback intègre un bandeau lumineux qui relie les deux feux arrière. De profil, les flancs sont sculptés par trois lignes et un centre de gravité visuel bas qui confèrent ainsi une allure musclée à l’Audi e-tron Sportback. La lunette arrière ascendante rappelle les gènes Sportback du SUV coupé. La calandre Singleframe est en partie fermée afin de renforcer son aérodynamisme et revêtue d’un gris platine typique des modèles e-tron. Les optiques de phares intègrent une signature lumineuse avec cinq segments horizontaux.

Nouvelle Audi etron Sportback e-tron electriq
Nouvelle Audi etron Sportback e-tron electriq
Nouvelle Audi etron Sportback e-tron electriq

Affichez la couleur

Affichez la couleur

Pour répondre à toutes vos envies, l’Audi e-tron Sportback vous offre une large palette de couleurs de carrosserie. Sont disponibles, entre autres, la teinte Argent Fleuret, Bleu Plasma et Gris Daytona.

Nouvelle Audi e-tron Sportback argent

Nouvelle Audi etron Sportback e-tron electriq

Nouvelle Audi etron Sportbackgris daytona

Plongez à l'intérieur

Nouvelle Audi e-tron Sportback intérieur cockpit

Montez à bord de l'Audi e-tron Sportback et plongez dans un écrin technologique. Outre une atmosphère élégante qui mêle une finition hors pair et des matériaux haut de gamme, le SUV coupé électrique vous offre de nombreuses fonctionnalités connectées et intuitives. L’Audi virtual cockpit, tableau de bord digital, affiche dans votre ligne de mire toutes les informations essentielles. Modulable, vous pouvez choisir le mode d’affichage souhaité et ainsi, disposer de la carte de navigation directement sous les yeux. Situés sur la console centrale, les deux écrans tactiles du MMI vous permettent de commander toutes les fonctionnalités de l’Audi e-tron Sportback du bout de doigts. Pour personnaliser l’atmosphère qui règne à bord, le pack d’éclairage d’ambiance souligne les lignes de l’habitacle de bandes lumineuses à LED. À vous de choisir quelle couleur convient à votre humeur du jour. Enfin, pour profiter pleinement de la lumière naturelle, vous pouvez opter pour un toit panoramique en verre.

Nouvelle Audi e-tron Sportback intérieur sièges

Des performances électrisantes

Animée par deux moteurs électriques disposés sur chaque essieu, l'Audi e-tron Sportback est redoutable d’efficacité en affichant une puissance maximale de 300 kW, soit 408 chevaux. Le couple, qui culmine à 664 Nm, est disponible instantanément dès le démarrage, permettant ainsi une accélération rapide dès les premiers mètres. Le tout à apprécier dans le calme absolu.

Nouvelle Audi etron Sportback e-tron electriq

Une gestion de l’énergie intelligente

L’autonomie de l’Audi e-tron Sportback jusqu’à 446 km* est assurée par une batterie haute tension pouvant emmagasiner 95 kWh d’énergie brute, équivalent à 86,5 kWh d’énergie nette. La récupération d’énergie joue également un rôle clé. Afin de préserver un maximum votre autonomie, celle-ci peut s’effectuer lorsque vous levez le pied de la pédale droite (« e-pedal »), lorsque vous freinez ou lors des phases de décélération. Le degré de récupération d’énergie, lorsque la pédale d’accélération est inutilisée, peut être ajusté selon trois niveaux d’intensité via les palettes au volant.

Nouvelle Audi etron Sportback e-tron electriq

Dimensions

Dimensions Audi e-tron Sportback longueur largeur
Nouvelle Audi etron Sportback e-tron electriq