Audi Service Station
Cette borne vous permet de déposer et reprendre votre véhicule 24h/24 et 7j/7 pour toute prestation atelier (entretien, pneumatiques, freinage, carrosserie, climatisation, pare-brise, …).
L’intégralité du processus est rapide et conçue pour être facile d’utilisation : vous prenez l’avion, nous prenons soin de votre Audi.
Située dans le parking Premium des Terminaux 2E et 2F de l’Aéroport Paris-Charles de Gaulle, l’Audi Service Station vous permet de planifier l’entretien ou la réparation de leur véhicule pendant votre départ en voyage, sans devoir déposer celui-ci en atelier.
Vos avantages :
- Confort : facilité de dépôt et de reprise du véhicule, sans avoir à se passer de sa mobilité puisque nous profitons de l’immobilisation de votre Audi pendant votre voyage pour effectuer les prestations d’entretien ou de réparation nécessaires.
- Personnalisation : le rendez-vous atelier est programmé en fonction de votre voyage (au départ / retour de l’aéroport de Roissy - Paris-Charles de Gaulle).
- Sécurité : casier sécurisé pour le dépôt de la clé du véhicule et paiement par carte bancaire sur la borne Audi. Simple et sûr.
- Disponibilité : service disponible 24h/24 et 7j/7.
Le fonctionnement :
1- Vous contactez notre concession de Roissy par téléphone pour convenir d’un rendez-vous atelier. Cet appel permet de déterminer les prestations à réaliser ainsi que la date de prise en charge du véhicule. Votre contact direct pour prendre rendez-vous via l’Audi Service Station :
2- Vous recevez par SMS le code d’accès au parking Premium des terminaux 2E et 2F de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, préalablement réservé par Audi Roissy Charles de Gaulle (les frais de parking restent à votre charge pendant toute la durée de votre voyage)
3- Vous garez votre véhicule au Parking Premium des terminaux 2E et 2F de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle à la date prévue de son voyage.
4- Vous vous rendez à la borne Audi Service Station et vous identifiez en posant sa clé sur un lecteur . Un casier sécurisé s’ouvre pour vous permettre de déposer vos clés de voiture.
5- Une fois les clés déposées, nous récupèrons votre Audi, l’emmènons à l’atelier pour effectuer les travaux demandés, puis redéposons le véhicule au parking Premium de l’aéroport. VNous vous informons par SMS de la prise en charge de votre Audi.
6- Lorsque votre Audi est de nouveau disponible à l’aéroport, vous recevez par SMS le code pour sortir du parking, ainsi qu’un code d’identification à saisir sur la borne Audi.
7- A votre retour de voyage, vous réglez le montant de la facture à la borne Audi Service Station par carte bancaire (interventions réalisées sur votre Audi + frais de parking que nous aurons déjà préréglés). Enfin, vous récupèrez la clé dans le casier de l’Audi Service Station et quittez l’aéroport au volant de votre Audi.