Nouvelles Audi TT RS Coupé & Roadster
L’Audi TT RS va vous couper le souffle. Avec son bouclier aux prises d’air plus imposantes, ses ouïes latérales à l’arrière et son aileron redessiné, l’Audi TT RS semble vouloir s’affranchir des lois de l’aérodynamique. Le tout s’accompagne du mythique 5 cylindres TFSI qui saura vous ravir par ses vocalises inimitables.
Un design extérieur reconnaissable
La face avant a été entièrement redessinée et l'arrière sculpté lui confère un aspect dynamique. Le logo quattro en finition titane mat se trouve dans la partie inférieure de la grille noire brillante avec la calandre Singleframe noir mat. Les entrées d'air latérales, qui ont de nouveau été agrandies, sont séparées par des bandes verticales à l'intérieur et à l'extérieur. Des radiateurs supplémentaires sont situés derrière la grille en nid d'abeille typique des modèles RS pour assurer le refroidissement. Les entrées d'air latérales qui s'étendent pratiquement jusqu'aux passages de roue avant, donnent un aspect extrêmement campé à la nouvelle TT RS. Les feux matrix LED en option régulent les pleins phares intelligemment et avec une grande flexibilité.
A l'arrière, le tout nouvel aileron fixe doté d’ailettes latérales, il participe aux performances et à l'efficacité typique des modèles RS. Les feux arrière Matrix OLED optionnels (diodes électroluminescentes organiques) avec un design 3D, distribuent leur puissante lumière avec une homogénéité et une précision sans pareil.
Le moteur 2.5 TFSI
Performance
5 cylindres, une puissance de 400 chevaux, un couple maximal de 480 Nm disponible entre 1 950 et 5 850 tr/min, une transmission quattro intégrale, et la boite S tronic à 7 rapports : l'Audi TT RS impressionne avec ses chiffres et offre une expérience de conduite exceptionnelle.
Le Coupé effectue le 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes. La partition musicale est assurée par le son typique du cinq cylindres : 1-2-4-5-3. En raison de cette séquence au démarrage, l'allumage alterne entre les cylindres adjacents et ceux qui sont éloignés les uns des autres. Ce rythme unique s’apparente à une véritable mélodie aux oreilles de nombreux puristes amateurs de puissantes mécaniques.
La vitesse maximale est réglée à 250 km/h, ou à 280 km/h en option
Le dynamisme à l'état pur : La suspension
Le faible poids (1 450 kg, TT RS Coupé sans conducteur) et la suspension sportive permanente, sont à la base de l’excellente maniabilité de l'Audi TT RS. La direction progressive adaptée spécifiquement à la RS assure un contact étroit avec la route.
Inspiré du sport automobile : L'intérieur
Les commandes et l'affichage de la nouvelle TT RS sont entièrement centrés sur le conducteur. Les sièges sport RS en Alcantara avec des motif en losange sont également disponibles en cuir Nappa fin avec des motifs en nid d’abeille. L’Audi virtual cockpit de série s’accompagne d’affichages RS spéciaux avec des informations sur la pression des pneus, le couple et les G.
Les systèmes d’info-divertissement
Les options comprennent la navigation grâce à MMI navigation plus avec MMI touch, qui permet de rechercher librement du texte, de bénéficier de la commande vocale en langage naturel, ainsi que du hotspot Wi-Fi et du module Audi connect online. L'interface Audi smartphone permet de connecter les smartphones à la TT RS afin de diffuser du contenu en streaming sur le Audi virtual cockpit via le port USB.
A ciel ouvert : Audi TT RS Roadster
Passez en "mode rafale"
(consommation mixte en l/100 km : 8,1 - 7,9 ; émissions combinées de CO2 en g/km : 183 - 181)
Dimensions, finitions et prix des Audi TT RS Coupé & Roadster
Vous connaîtrez bientôt les Audi TT RS Coupé & Roadster dans les moindres détails en téléchargeant leur catalogue tarifaire. Tout s'y trouve : finitions, motorisations, prix des différents modèles et options, descriptif technique, dimensions...
Audi TT RS Coupé & Roadster neuves
Audi Bauer Paris anticipe vos besoins en commandant d'avance un grand nombre de véhicules neufs.
Audi TT RS Coupé & Roadster d'occasion
Tous les véhicules d'occasion à vendre chez Bauer Paris sont garantis et leur préparation respecte les chartes du label Audi Occcasion :plus.
Comment financer mon Audi ?
Le financement fait partie intégrante de votre processus d'achat. Vous pouvez lire nos chapitres dédiés au financement sur les Audi neuves et le Audi d'occasion, mais nous vous conseillons de contacter nos équipes de vente qui sauront vous conseiller et s'adapter à vos besoins.