published on 06/02/2019 17:43

Nouvelle Audi TTS 1

Des icônes avec un grand « S ».

Nouvelles Audi TTS Coupé et TTS Roadster

Version « S » des inconiques Audi TT Coupé et Roadster, la dernière mouture de leurs versions S revoivent des performances à la hausse pour un plaisir de conduite encore plus intense. Avec leurs nombreuses technologies et aides à la conduite dernier-cri, les Audi TTS Coupé et Roadster sont plus agiles, plus connectées et plus efficaces que jamais.

Nouvelle Audi TTS logo

Encore plus sportives

Grâce à un centre de gravité bas, une transmission intégrale permanente quattro et une motorisation 4 cylindres turbo, les Audi TTS Coupé et Roadster surpassent leurs devancières : puissance de 306 ch, couple de 400 Nm et passage de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes (4,8 secondes pour la version Roadster).

Nouvelle Audi TTS 2

Une agilité sans faille

De série, l’Audi TTS se dote d’une boîte S tronic à 7 rapports qui vous assure des passages de vitesse d'une grande fluidité, à peine perceptibles. La direction électromécanique progressive accroît votre expérience au volant. En ville, l'Audi TTS facilite vos manœuvres, même les plus délicates, et offre encore plus d'agilité pour négocier les courbes serrées. Sur les voies rapides, celle-ci offre plus de stabilité en durcissant la direction.

Nouvelle Audi TTS 1

Ecrin de luxe et de sportivité

A l’intérieur de l’Audi TTS, chaque détail vient rappeler son appartenance à la gamme des sportives Audi. Frappés de l'emblème « S », les sièges Sport offrent un excellent maintien dans les virages ou lors des phases de freinage grâce à des renforts latéraux. Rehaussé de surpiqûres contrastées, le volant Sport multifonction en cuir perforé avec méplat offre une excellente prise en main.

Intérieur Audi TTS Coupé

Nouvelle Audi TTS 3

Intérieur "TTS Competition"

Nouvelle Audi TTS Intérieur Competition

Le souffle « Coupé »

Un design toujours aussi mythique combiné à une silhouette sportive : l'Audi TTS Coupé est unique. A l’avant, la calandre Singleframe tridimensionnelle avec grille nid d’abeille, le long becquet, les prises d'air verticales, le diffuseur élargi indiquent le caractère sportif de l'Audi TTS Coupé. À l'arrière, les quatre sorties d'échappement impressionnent. Pour renforcer son allure sportive et accroître son aérodynamisme, un aileron arrière se déploie automatiquement ou manuellement par simple pression sur un bouton, à partir de 120 km/h.

Nouvelle Audi TTS 4

Audi TT Roadster

En version « panoramique » ou non, vous ne manquerez pas une occasion de prendre le volant.

Nouvelle Audi TTS Roadster
Nouvelle Audi TTS Roadster capote

Dix secondes...

C’est le temps qu’il faut pour découvrir votre Audi TTS Roadster et profiter du grand air. Si le temps tourne à l’orage, la capote se referme en 10 secondes seulement jusqu’à 50 km/h. Légère avec un poids de seulement 39 kg, la capote vous offre, en outre, une excellente isolation acoustique et thermique. À vitesse élevée, un déflecteur d'air à commande électrique réduit les turbulences dû à l’air dans l'habitacle.

Nouvelle Audi TTS roadster coffre

Un roadster qui a du coffre

ne semaine ou un week-end, grâce à un coffre d’une capacité de 280 litres, l’Audi TTS Roadster comble toutes vos envies de voyage.

Tout en ligne de mire

Prenez place à bord et découvrez un poste de commande entièrement centré sur vous. De série, le système MMI Navigation plus avec MMI touch intègre un pavé tactile reconnaissant votre écriture. De série, vous pouvez profiter de l’Audi virtual cockpit, tableau de bord entièrement digital, qui projette les données essentielles dans votre champ de vision. Commandable via le volant multifonction, vous pouvez ajuster les données en fonction de vos besoins du moment en affichant par exemple la carte de navigation au premier plan ou le compte-tours.

Nouvelle Audi TTS Virtual cockpit

Voir et être vu

De série, l’Audi TTS Coupé intègre des optiques intégralement à LED à l’avant et à l’arrière. Pour encore plus de sécurité et de confort, la technologie Audi Matrix LED est proposée en option. Cet éclairage intelligent permet d’éclairer la route en fonction des situations de conduite grâce à des diodes qui s’activent et se désactivent afin de ne pas éblouir les autres usagers de la route. Plus précis, cet éclairage s’adapte également à la route en dirigeant le faisceau lumineux vers l’intérieur de la courbe. Le tout s’accompagne de clignotants dynamiques à l’avant et à l’arrière pour faire comprendre votre direction en quelques millièmes de secondes aux autres conducteurs.

Nouvelle Audi TTS 6
Nouvelle Audi TT : Sécurité

Profitez pleinement du voyage

Restez concentré sur la route, l'Audi TTS s'occupe du reste. Avec une armada d’aides à la conduite, l'Audi TTS rend vos voyages plus confortables. Par exemple, l'Audi side assist, assistant de changement de trajectoire, émet un signal lumineux lorsqu'un véhicule se situe dans votre angle mort. Actif dès 65 km/h, l’Audi active lane assist vous aide à maintenir votre trajectoire en intervenant discrètement sur la direction. L'aide au stationnement, incluant l'affichage de l’environnement et une caméra de recul, facilite vos manœuvres même dans les espaces les plus étroits.